Une expérience unique en Languedoc
MAISON DIONYSOS

Maison de caractère de 3 chambres et 3 salles de bains, piscine, jardin privé.

La belle bâtisse indépendante du début du XIXème siècle a été entièrement rénovée au printemps 2015. Elle est située au coeur du hameau privé du Château de La Vernède, un des Domaines viticoles BIO les plus réputés en Languedoc.

D'une superficie de 160 m², cette maison réaménagée dans le respect des traditions, se compose, au rez de chaussée d'une cuisine entièrement équipée, d'une buanderie, d'un WC invité et d'un très grand séjour/salle à manger de 55m² avec cheminée en pierre blanche du XVIIème.

A l'étage, les trois chambres avec les 3 salles de bains et WC (2 avec douches à l'italienne, 1 avec baignoire) offrent une vue sur les jardins, les vignobles et pinèdes.

A l'extérieur, dans le jardin, vous profiterez de la belle piscine privée de 8x4, de la salle à manger et du salon de jardin sous la grande pergola. Un abris pour 2 voitures est à votre disposition.

Vous pouvez profiter d'un spa comprenant vestiaires, douches, un grand jacuzzi, et deux saunas.

Nous vous fournissons le linge de maison, ainsi que des produits d'accueil de grande qualité.

Initiation à la dégustation des vins et à l'art de la vigne et du vin sur demande.

Dionysos Dionysos Dionysos Dionysos
160 m²
Jusqu’à
6 personnes
3 chambres de
1 à 2 personne(s)
2 chambres avec douche à l’italienne
et 1 avec baignoire
3 chambres et 3 salles de bains. (2 avec douches à l'italienne, 1 avec baignoire). Cuisine entièrement équipée. Buanderie. WC invité. Séjour/salle à manger. Cheminée.
Piscine privée de 8x4. Jardin privé avec salon de jardin, salle à manger et pergola. Abris pour 2 voitures.